Français pour serveurs

Français Langue étrangère pour serveurs de pubs

Le programme est spécialement conçu pour les serveurs non francophones qui travaillent dans les pubs de Bordeaux.

serveurs

 

 

Objectifs pour les professionnels :

  • Vous souhaitez préparer votre séjour professionnel à Bordeaux ?
  • Vous voulez vivre pleinement votre expérience professionnelle ?
  • Vous voulez acquérir une compétence professionnelle en français?
  • Vous voulez simplement être plus autonome au travail avec vos clients francophones ?

Objectifs pour l’entreprise :

  • Vous souhaitez enrichir l’expérience des clients?
  • Vous souhaitez optimiser les compétences de vos employés ?
  • Vous souhaitez favoriser leur développement personnel à leur poste ?

Ce programme est dédié aux employés des pubs qui veulent développer leurs compétences de communication de base en français sur le lieu du travail.
Pour entrer de plein pied dans la réalité quotidienne « à la française » de votre domaine professionnel, soyez capable de garantir la qualité du service:

  • Assurer le service sans incident
  • Réagir à toute remarque des clients ou incidents de façon appropriée
  • S’adapter à la clientèle

Grâce aux documents authentiques sélectionnés avec soin, vous entrerez de plein pied dans la réalité quotidienne « à la française » de votre domaine professionnel de façon dynamique et personnalisée.

  • Participants : 2 minimum
  • Durée : 3 formules différentes (38h, 45h, 50h)/possibilité d’adapter selon vos besoins

Formation 38h « Straight to the point » French Pack
Les bases essentielles de la communication avec vos clients

Formation 45h « Feeling good » French Pack
Communiquer en Français pour offrir un service efficace

Formation 50h « All you need » French Pack
Tout ce que vous devez savoir sur la communication professionnelle dans le service

  • Niveaux : débutant
  • Méthode pédagogique :- Méthode active et participative centrée sur les situations professionnelles concrètes
    – Approche progressive de la grammaire, du vocabulaire et de la phonétique à travers des activités de communication orale et écrite.
    – Approche interculturelle intégrée dans les supports proposés pour appréhender les registres de langue, les modes de vie, les codes de relations sociales.
    – Sollicitation des acquis et de la mémoire des participants par des mises en situations, jeux de rôle, activités et exercices (en classe ou hors classe)
  • Les quatre compétences de communication forment le socle :écouter, parler, écrire, lire
    La formation « French Happy Hour » met l’accent sur la communication orale comme priorité d’apprentissage.
  • Lieu : sur le site de l’entreprise ou dans les locaux partenaires
  • Tarifs : me consulter/possibilité de financement OPCA (organismes de formation professionnelle)

Serveurs non francophones

Pour plus d’informations ou obtenir un devis sur cette formation, nous contacter